Etude de sol en Occitanie

Etudes de sol Hérault

Etude de sol et Etude Béton Armé dans l'Hérault (34)

Etude de sol et Etude Béton Armédans l'Hérault (34)

Obtenir le meilleur système de fondation pour votre maison ne peut être réalisé que par une étude de sol. L’étude de sol ou étude géotechnique est la seule étude qui permet de dimensionner et d’optimiser les fondations de votre maison.

Particuliers, professionnels du bâtiment, architectes, constructeurs, entreprises de maçonnerie, sol-fondation.fr vous propose une solution innovante pour déterminer le meilleur système de fondation et garantir votre projet de construction de maison individuelle dans la durée.

Etudes

Etude Géotechnique :

Etude Structure :

Offre Packaging

Etude de sol + étude béton armé des fondations

Notre mission :

• Nous intervenons sur votre terrain pour la réalisation d’une étude géotechnique.
  • Nous vous fournissons le rapport d’étude de sol géotechnique donnant le type de fondations à prendre en compte pour votre projet
  • Le bureau d’étude béton armé établit un plan d’exécution pour les fondations avec les détails.

Lieux

Nous intervenons sur l’ensemble du département de l’Hérault :

Agde, Bédarieux, Béziers, Capestang, Florensac, Montagnac, Murviel-lès-Béziers, Olargues, Olonzac, Pézenas, Roujan,Saint-Chinian, Saint-Gervais-sur-Mare, Saint-Pons-de-Thomières, La Salvetat-sur-Agout,Servian, Caylar, Clermont-l’Hérault, Gignac, Lodève,Lunas, Aniane, Castelnau-le-Lez, Castries, Claret, Frontignan, Ganges, Lattes, Lunel, Matelles, Mauguio, Mèze, Montpellier, Pignan, Saint-Martin-de-Londres, Sète.

A réception des plans de l’Architecte ou de permis de construire, nous vous adressons une proposition de mission sous un court délai.

Notre équipe d’ingénieurs géotechniciens et d’ingénieurs structures béton armée (BA) sont à votre disposition pour vous aider à optimiser l’implantation, calculer et dimensionner les fondations de votre maison.

L’étude géotechnique d’avant projet et l’étude béton armé sont les solutions pour garantir votre projet dans la durée.

ETUDE GÉOTECHNIQUE :

Maxime BIRINGER
egsol-sud.beziers@orange.fr
45, avenue de la Voie Domitienne
34500 BEZIERS

ETUDE STRUCTURE :

Christian DUPLAN
christianduplan@hotmail.com
4 Place de la Frache
30730 GAJAN

ETUDE GÉOTECHNIQUE :

Maxime BIRINGER