Etude de sol en Occitanie

Etude de sol

Obtenir le meilleur système de fondation pour votre maison ne peut être réalisé que par une étude de sol. L’étude de sol ou étude géotechnique est la seule étude qui permet de dimensionner et d’optimiser les fondations de votre maison.

Particuliers, professionnels du bâtiment, architectes, constructeurs, entreprises de maçonnerie, sol-fondation.fr vous propose une solution innovante pour déterminer le meilleur système de fondation et garantir votre projet de construction de maison individuelle.

Notre offre : un packaging « étude de sol + étude béton armé des fondations ».

Détail de notre mission : nous intervenons sur votre terrain pour la réalisation d’une étude géotechnique. Nous vous fournissons le rapport d’étude de sol géotechnique donnant le type de fondations à prendre en compte pour votre projet – Le bureau d’étude béton armé établit un plan d’exécution pour les fondations avec les détails.

Faites réaliser votre étude de sol

En Occitanie

L’étude géotechnique d’avant projet et l’étude béton armé sont les solutions pour garantir votre projet dans la durée.

Notre équipe d’ingénieurs géotechniciens et d’ingénieurs structures béton armée (BA) sont à votre disposition pour vous aider à optimiser l’implantation, calculer et dimensionner les fondations de votre maison.

Etude Géotechnique :

Etude Structures :

A réception des plans de l’Architecte ou de permis de construire, nous vous adressons une proposition de mission sous un court délai.

Nous intervenons en région Occitanie : Aude (11), Gard (30), Hérault (34),  Pyrénées Orientales (66), Ariège (09), Aveyron (12), Haute-Garonne (31),   Tarn (81), Tarn-et-Garonne (82), ainsi qu’en Gironde (33).

Contactez nous pour faire réaliser votre étude de sol.

DEMANDEZ une étude de sol

OCCITANIE

NLLE AQUITAINE