Étude de sol et étude béton armé dans le Tarn (81).

Obtenir le meilleur système de fondation pour votre maison ne peut être réalisé que par une étude de sol. L’étude de sol ou étude géotechnique est la seule étude qui permet de dimensionner et d’optimiser les fondations de votre maison.

Particuliers, professionnels du bâtiment, architectes, constructeurs, entreprises de maçonnerie, sol-fondation.fr vous propose une solution innovante pour déterminer le meilleur système de fondation et garantir votre projet de construction de maison individuelle.

Notre offre : un packaging « étude de sol + étude béton armé des fondations  ».

Détail de notre mission : nous intervenons sur votre terrain pour la réalisation d’une étude géotechnique. Nous vous fournissons le rapport d’étude de sol géotechnique donnant le type de fondations à prendre en compte pour votre projet – Le bureau d’étude béton armé établit un plan d’exécution pour les fondations avec les détails.

Nous intervenons sur l'ensemble du département du Tarn.

A réception des plans de l’Architecte ou de permis de construire, nous vous adressons une proposition de mission sous un court délai.

L’étude géotechnique d’avant projet et l’étude béton armé sont les solutions pour garantir votre projet dans la durée.

Notre équipe d’ingénieurs géotechniciens et d’ingénieurs structures béton armée (BA) sont à votre disposition pour vous aider à optimiser l’implantation, calculer et dimensionner les fondations de votre maison.

Contactez nous
  pour faire réaliser votre étude de sol et de béton armé où que vous soyez dans département du Tarn. Albi, Alban, Cadalen, Carmaux, Castelnau-de-Montmiral, Cordes-sur-Ciel, Gaillac, Lisle-sur-Tarn, Monestiés, Pampelonne, Rabastens, Réalmont, Salvagnac, Valderiès, Valence-d’Albigeois, Vaour, Villefranche-d’Albigeois, Castres, Anglès, Brassac, Cuq-Toulza, Dourgne, Graulhet, Labruguière, Lacaune, Lautrec, Lavaur, Mazamet, Montredon Labessonnié, Murat-sur-Vèbre, Puylaurens, Roquecourbe, Saint-Amans-Soult, Saint-Paul-Cap-de-Joux, Vabre, Vielmur-sur-Agout.

Géotechnique :
Étude géotechnique préalable G1
Étude géotechnique de conception G2
Études géotechniques de réalisation (G3/G4)
Diagnostic géotechnique (G5)

Structure :
Études des structures métalliques et béton armé
Vérification de structures métalliques et béton armé
Avis technique en vue de modifier des ouvrages.

Maxime BIRINGER - Christian DUPLAN

Contact :
Études géotechniques :
Mr Maxime BIRINGER - tél : 06 21 07 23 03

adresse courriel directe : egsol-sud.beziers@orange.fr

45, avenue de la Voie Domitienne 34500 BEZIERS

Études de structure :
Mr Christian DUPLAN - tél : 06 50 63 30 50

adresse courriel directe : christianduplan@hotmail.com

4 Place de la Frache - 30730 GAJAN

sol-fondation.fr pour bien commencer votre projet de construction de maison individuelle.